After Naruto RPG

Naruto et ses amis sont morts il y a de cela une dizaine d'années, de nouveaux prodiges naissent, tout comme de nouvelles organisations encore plus terrifiante que la légendaire Akatsuki...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ANR ouvre ses portes, venez nombreux et amusons nous ensemble autour du célèbre manga qu'est devenu NARUTO. (place de Kage disponible)
Recherche urgente d'un bon graphiste!!!

Partager | 

Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondator
Dieu de ANR (神様)

Caractéristiques Ninja
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: infini
Inventaire:

MessageSujet: Explication   Sam 19 Sep - 23:09

Avant de pourvoir créer son jutsu, il faut d'abord le proposer et ce topic est fait pour cela.

Voici les conditions pour pouvoir poster ici:
-avoir plus de cinquante messages dans la partie RP.
-être chuunin minimum avec plus 50% d'expérience.
-avoir une ancienneté d'au moins 20 jours.

Pas de réservations du genre: "j'ai pas encore cinquante messages mais quand je les aurais je voudrais..."
Si tel est le cas ou si vous ne respectez pas les quelques lignes ci-dessus, vous allez devoir attendre deux fois plus temps en terme d'ancienneté, et avoir plus d'une centaine de message.

Si vous avez déjà obtenu un nouveau jutsu et que vous souhaitez en créer un autre, alors vous suffira d'ajouter le nombre de messages initialement requis soit: 50. (pour une deuxième technique: 100 messages, pour une troisième technique 150 messages, pour une quatrième technique: 200 messages... etc)

Afin d'éviter la confusion, un seul sujet par membre sera autorisé. Ainsi, chaque fois que voudrez faire une proposition, vous posterez à la suite de votre sujet...

Voilà la formulaire de proposition:

Code:
[u][b]Grade:[/b][/u] indiquez votre grade
[u][b]Village/organisation:[/b][/u] dîtes de quel village/organisation vous faites parti.
[u][b]Nom de la technique:[/b][/u] un nom de jutsu à consonance japonaise obligatoire.
[u][b]Traduction:[/b][/u] une traduction française est demandée.
[u][b]Description:[/b][/u] c'est votre argument, décrivez votre technique, ses atouts, ses faiblesses, sa fonction...
[u][b]Image:[/b][/u] (facultatif) proposez une image si vous voulez/pouvez.
[u][b]Rang supposé: [/b][/u]supposez un rang pour votre technique.

Par la suite, nous donnerons une réponse ce qui vous poussera à:
-réponse positive: expliquer la création du jutsu dans le topic concerné.
-réponse négative: retenter votre chance en modifiant ce que nous ne jugeons pas fair-play ou en créant un tout autre jutsu.

Si nous répondons positivement, nous donnerons le rang que estimons correct, le coût du justu par rapport à ce rang et enfin le nombre de ligne minimal demandé.

Les particularités tels que les sceaux ou les invocations sont à voir par MP avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://afternaruto.forumactif.org

Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1